Un joueur connecté.
annuaire gratuit

Valid XHTML 1.0 Transitional

Atlantis Ultima

 

Contacter l'équipe 

Il se peut que vous ayez besoin (ou juste envie) de contacter l'un des membre de l'équipe, pour posez une question sur le jeu, sur votre inscription ou n'importe quoi d'autre. Tant que vous n'avez pas de compte, cela peut être difficile puisque vous n'avez pas accès à la messagerie.

Trois solutions s'offre à vous.

IRC via Mibbit

 

C'est de loin la solutions la plus simple, vous n'avez rien d'autre à faire que cliquer sur les lien Chat dans le menu à gauche. Cela vous ouvrira une fenêtre (ou un onglet) qui vous demande un “Nickname”, c'est à dire un Pseudo.


Login Mibbit Si vous avez un compte ou si vous êtes en cours de validation, choisissez comme Nickname le même pseudo que celui choisi pour votre perso. Cela nous permettra de savoir plus vite à qui nous parlons. Si vous n'avez pas encore de compte, choissez le pseudo que vous voulez mais pensez à vous présenter en arrivant.

Mibbit User

 

Une fois le pseudo choisi, cliquez sur “Connect”, vous voilà sur le salon de discutions d'Atlantis-Ultima.

Si vous ne savez pas à qui vous adresser, contactez un OP (un utilisateur avec une étoile à coté de son pseudo).

 

 

IRC via Pidgin

 

Si vous avez un peu plus l'habitude d'IRC vous avez certainement un client et préféré l'utilisé plutôt que faire avec Mibbit. Voilà comment le configurer, on se basera sur Pidgin qui est un client gratuit et fonctionnant sur toutes les plateformes mais les paramètres sont les même sur tout les clients.

Dans le menu, allez dans “Comptes → Gérer les comptes ...”


Gestion de compte Choisissez le protocole IRC puis renseignez le nom du serveur proxy.epiknet.org, enfin, choisissez vous un alias. Vous pouvez aussi renseigner votre login et mot de passe du serveur si vous en avez un.


Gestion de compte Dans l'onglet “Avancés”, changé l'encodage avec ISO-8859-15, ça vous évitera d'avoir des trucs bizarre à la place des accents. Vous pouvez aussi changer le port par 443 et cocher la case “Utiliser SSL”, ça sécurise vos échanges sur le serveur epiknet.

Pour finir, renseigner “Utilisateur” et “Nom Réel” avec votre Pseudo de joueur.

 

 

Contact par mail

 
Formulaire d'envois de messages